MXGP RACER CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MXGP RACER CHAMPIONSHIP

MXGP2 Championnat en ligne sur ps4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE A TOUS SUR LE FORUM MXGP RACER CHAMPIONSHIP
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation marseilleteam12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marseilleteam12




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 49
Localisation : marseille

Présentation marseilleteam12 Empty
MessageSujet: Présentation marseilleteam12   Présentation marseilleteam12 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:12

Salut à tous, étant fan de jeu de supercross et de motocross, ayant jouer à mx vs atv pendant plusieurs années, mais ce jeu ne change plus depuis plusieurs versions un code réseau baclé, même des cheaters qui vous prennent des le depart 155 secondes en moins de 1 secondes pas mal. Je quitte définitivement ce jeu.

J'ai vu des vidéos de mxgp 2 et même si il n'y a pas le supercross bien tant pis le motocross me contentera.

Je n'ai pas encore le jeu mais je devrais l'avoir cette semaine, j'espère pouvoir vous voir en ligne car à voir les forums sur le net pas grand monde a ce jeu.

Par contre, le site de ce forum pourrais être mieux un site complet si vous voulez je peux le faire sans problème avec forum galerie youtube etc etc dite moi le si vous voulez.

Sinon mon prénom est laurent
age: 41 je joue au jeu video en ligne depuis 1995
et j'habite à Marseille.

Revenir en haut Aller en bas
handek_is_back

handek_is_back


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 36
Localisation : Bretagne

Présentation marseilleteam12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation marseilleteam12   Présentation marseilleteam12 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:23

hey salut à toi le sudiste Wink Bienvenu parmi nous! Tu ne seras pas déçu de ce jeu Wink
ce forum va fermé dans les prochains jours, pour s'unir avec http://mxfairplay-championship.xooit.eu/index.php alors n'hésite pas à aller t'y inscrire avant le début de la nouvelle saison! et ne t'inquiète pas, il y a du monde en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation marseilleteam12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MXGP RACER CHAMPIONSHIP ::  :: -
Sauter vers: